Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la fée des coeurs
Archives
14 décembre 2012

Boule magique de Noël..

Fournitures:

- Un bocal,

- Un personnage au choix,

- Une colle néoprène,

- Paillettes (couleur au choix),

 

boule de neige 001

 

 

Retirez le couvercle du bocal. Ensuite, collez avec la colle néoprène le personnage, que vous avez choisis, au centre du couvercle. Mettez les paillettes (un petit peu) dans le bocal et remplissez-le d'eau. Après tout ça, prenez le couvercle avec le personnage collé et vissez-le au bocal (pour que cela tienne mieux n'oubliez pas de mettre quelques gouttes de colle néoprène avant de vissez). En fin, décorez l'extérieur à votre goût. 

 

 

boule de neige 002

Publicité
Commentaires
la fée des coeurs
  • Passionnée de montagne et de déco chalet, j'adore faire des coeurs brodés, tricotés.Je me suis trouvée la passion du point broderie suisse, je débute dans beaucoup de choses mais j'aime faire partager et que l'on partage aussi avec moi....
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Publicité